Les atouts du cabinet d’avocats LMC Partenaires

Les atouts du cabinet d’avocats LMC Partenaires

Les avocats du cabinet LMC Partenaires sont là pour conseiller, assister et défendre les entreprises et les particuliers avec une solide expertise juridique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 19 avril 2019

COL

Conseiller, assister et défendre

Nous sommes toujours aux côtés de nos clients que nous défendons, conseillons et assistons devant les Tribunaux et Cours d’Appel de l’ensemble du territoire français, c’est là notre mission essentielle.

COL

Prévoir et anticiper

Le Cabinet LMC Partenaires souhaite avant tout vous aider à choisir la stratégie adéquate et la meilleure solution vous permettant d’éviter des litiges et d’optimiser votre situation

COL

Efficacité

Pour offrir une efficacité optimum et des solutions innovantes, nous actualisons en permanence nos connaissances et investissons dans la formation.

COL

Qualité des services

Au-delà de la qualité de ses compétences juridiques, le cabinet LMC Partenaires offre une qualité de services, des réponses sur mesure à haute valeur ajoutée et à des prix très compétitifs.

COL

Disponibilité et réactivité

Notre disponibilité et notre réactivité permettent d’optimiser nos conseils et actions. Nous sommes à votre écoute pour répondre immédiatement ou dans les heures qui suivent à vos questions urgentes.

COL

Suivi

Notre règle est de répondre dans les 48 heures à tous vos courriers et mails et de vous tenir informés régulièrement de l’état d’avancement de votre affaire.

Domaine d´interventions ] [ Les atouts ] [ L´équipe ] [ Mentions légales ] [ Téléchargement ] [ Recherche ]
Accueil ] [ Le Cabinet ] [ Entreprises ] [ Particuliers ] [ Formations ] [ Honoraires ] [ Nos succès ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]
LMC Partenaires
6 rue Jean-Pierre Timbaud
Immeuble Le Campus
78180 Montigny le Bretonneux
FRANCE
telephone formation IT+33 (0)1 30 21 18 92
contacter formateur par mailmail@lmcpartenaires.fr