Questions sur le droit des mineurs - LMC Partenaires

Questions sur le droit des mineurs - LMC Partenaires

Droit des mineurs les questions fréquentes. Séparée de mon conjoint, je rencontre de sérieuses difficultés avec notre enfant mineur.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Séparée de mon conjoint, je rencontre de sérieuses difficultés avec notre enfant mineur, que je ne parviens pas à raisonner, que puis-je faire ?

Si votre enfant mineur n’est pas émancipé et s’il se trouve en danger, vous pouvez saisir le tribunal pour enfants, situé au sein du Tribunal de Grande Instance de votre département, en vue d’ouvrir une procédure d’assistance éducative. Le juge pour enfants vous convoquera en audience pour examiner la situation de votre enfant. Consultez-nous.

Toutes les questions ] [ En savoir plus ]
Droit de la famille ] [ Filiation - Enfants naturels ] [ Droit des mineurs ] [ Droit des majeurs protégés ] [ Droit des successions ] [ Droit pénal ] [ Droit immobilier ] [ Droit bancaire ] [ Droit collaboratif ] [ Droit de la consommation ] [ Droit médical ] [ Vidéos d´informations ]
Accueil ] [ Le Cabinet ] [ Entreprises ] [ Particuliers ] [ Formations ] [ Honoraires ] [ Nos succès ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]
LMC Partenaires
6 rue Jean-Pierre Timbaud
Immeuble Le Campus
78180 Montigny le Bretonneux
FRANCE
telephone formation IT+33 (0)1 30 21 18 92
contacter formateur par mailmail@lmcpartenaires.fr