Droit Pénal – Infractions Pénales – Pénal Numérique

L’expertise du cabinet LMC Partenaires en droit pénal

        • La réactivité et la disponibilité en urgence,

        • Une pratique et expérience des méthodes des officiers de police, juges d’instructions et juridictions répressives depuis 1998,

        • Une approche tactique et efficace de la défense devant les juridictions répressives.

Nous vous conseillons et intervenons très rapidement en cas d’urgence (placement en Garde à Vue). Nous sommes compétents pour tous les crimes, délits ou contraventions, que vous soyez victime, auteur ou complice.

 

Notre cabinet vous assiste et vous représente tout au long des procédures, notamment devant le juge d’instruction, le juge de proximité, le Tribunal de police, le Tribunal Correctionnel ou la Cour d’Assises.

 

N° de téléphone LMC Partenaires : 01 30 21 18 92
OU

Demandez un devis gratuit

* Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LMC Partenaires pour la Gestion de la clientèle. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service commercial afin de pouvoir vous proposer nos dernières offres et actualités. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant le service informatique de LMC Partenaires. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr

Questions fréquentes

J’ai commis une infraction. Je crains d’être placé en garde en vue, quels sont mes droits ?

Vous avez la possibilité d’être assisté d’un avocat dès la première heure de garde à vue. Vous pouvez faire prévenir un membre de votre famille et demander à voir un médecin. Pendant votre audition, vous avez la possibilité de vous taire ou de faire des déclarations.

J’ai été victime d’une infraction et je suis convoquée en qualité de partie civile devant le Tribunal, quelles demandes puis-je formuler ?

En qualité de partie civile, vous pouvez demander la réparation intégrale du préjudice que vous avez subi. Il vous appartient de réunir toutes les pièces justificatives (médicales, professionnelles..) en vue d’étayer vos demandes indemnitaires qui devront être chiffrées.
Voir toutes les questionsEn savoir plus

Nos Succès