Filiation – Enfants Naturels

L’expertise du cabinet LMC Partenaires en matière de filiation légitime

      • Le succès dans des contentieux complexes de filiation devant les plus hautes juridictions françaises,

      • Un travail approfondi et minutieux de recherches de preuves d’établissement de filiation en vue de constituer des dossiers solides devant les Tribunaux et Cours.

      • Une très bonne connaissance des méthodes des experts généticiens et leur exploitation devant les juridictions compétentes.

Filiation d’un enfant ou paternité d’un parent

Notre cabinet intervient dans le cadre des procédures visant à établir la filiation d’un enfant ou la paternité d’un parent. Nous pouvons vous assister dans la défense de vos droits concernant la fixation de la résidence d’un enfant, l’exercice des droits de visite et d’hébergement d’un parent, ou la fixation du montant de la contribution à l’entretien et l’éducation des enfants.

 

N° de téléphone LMC Partenaires : 01 30 21 18 92
OU

Demandez un devis gratuit

* Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LMC Partenaires pour la Gestion de la clientèle. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service commercial afin de pouvoir vous proposer nos dernières offres et actualités. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant le service informatique de LMC Partenaires. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr

Questions fréquentes

Comment contester ma paternité ?

Une action en contestation de paternité consiste à prouver que le mari ou l’auteur d’une reconnaissance paternelle n’est pas le père véritable. La preuve peut être faite par tous moyens mais le plus souvent une expertise biologique sera ordonnée.

Devons-nous passer devant un juge pour effectuer un test ADN ?

Oui, la personne qui souhaite un test ADN doit impérativement demander l’autorisation à un juge. Le test ADN ne peut pas être effectué hors procédure judiciaire.
Voir toutes les questionsEn savoir plus

Nos Succès